Maison des Ambassadeurs - Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison des Ambassadeurs - Normandie

haut lieu de la diplomatie normande
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée du nouvel attaché diplomatique auvergnat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitoliv
Invités du Chambellan
Invités du Chambellan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2007

Arrivée du nouvel attaché diplomatique auvergnat. Empty
MessageSujet: Arrivée du nouvel attaché diplomatique auvergnat.   Arrivée du nouvel attaché diplomatique auvergnat. EmptyLun 17 Sep - 22:47

C'est au début de la nuitée, que l'attaché diplomatique du Bourbonnais Auvergne trouva enfin l'adresse, celle de la maison des ambassadeurs de Normandie. Quatre jours, c'est le temps qu'il lui avait fallu pour s'installer dans les locaux auvergnats puis rejoindre celle de Normandie. C'est d'ailleurs sur les conseils d'une consoeur qu'il avait trouvé l'adresse!

Il entra à l'interieur pour se présenter comme devait surement le faire tout nouvel arrivant.


Bien le bonjour, je me prénomme Ptitoliv. Je suis Bourbonnais et j'habite Montpensier. J'ai été nommé attaché diplomatique (grade bourbonnais auvergnat ) en Normandie par le chambellan Modjo. A qui dois je m'adresser?
Revenir en haut Aller en bas
naluria
Invités du Chambellan
Invités du Chambellan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivée du nouvel attaché diplomatique auvergnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel attaché diplomatique auvergnat.   Arrivée du nouvel attaché diplomatique auvergnat. EmptyMer 12 Déc - 13:20

Naluria arriva dans le chasteau de Rouen, vague souvenir de son enfance... Comment penser qu'un jour elle reverrait la terre de son enfance... La jeune femme caressa les murs tout en marchant doucement dans les couloirs en cherchant le salon de réception. Quant elle arriva elle vu l'eau miraculeuse de pomme qui gisait dans son cerceuil de verre, poser sur une petit table à côté d'un hanap... Naluria sourit et pensa qu'elle mesme ne quittait jamais sa fiole de calva, toujours auprès du coeur, caché dans son corset.

Apercevant un garde, elle lui courru après pour le retenir et demander à parler à son homologue.


Bonjour Messire, je suis Naluria Marthun Vaast, consul du Domaine Royale pour le Bourbonnais-Auvergne. Je souhaiterai parler avec un homologue afin d'obtenir les clés de mon bureau d'affectation.

Après un bref hochement de teste le garde partit et la jeune femme alla se servir un hanap de calva...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouvel attaché diplomatique auvergnat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive du nouvel ambassadeur Champenois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison des Ambassadeurs - Normandie :: Hall de réception :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser