Maison des Ambassadeurs - Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison des Ambassadeurs - Normandie

haut lieu de la diplomatie normande
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de magenoir de montbazon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magenoir
Invités du Chambellan
Invités du Chambellan



Nombre de messages : 14
Localisation : ambassadeur normand vers la savoie
Date d'inscription : 25/10/2006

arrivée de magenoir de montbazon Empty
MessageSujet: arrivée de magenoir de montbazon   arrivée de magenoir de montbazon EmptyMer 14 Fév - 14:38

Il faisait froid dehors,il pleuvait meme mais magenoir arriva dans ces lieux bien que trempé,il rentra et commenca àse dévetir,puis il prit la parole et dit:





Bonjour à tous et à toutes,je suis magenoir de montbazon navailles,fisl de pucky de normandie,soldat normand,je suis ici pour vous demander si je pourrais etre ambassadeur envers quelconques autres duchés sachant que je parle courrament,espagnol,anglais,allemand et francais malheuresement hrp,ma touche tréma ne marche pas donc je ne peux bien écrire des fois mais j'éspère que vous ne me laisserez pas tomber pour si peu.Donc je vous demande si je peux servir le duché de normandie en étant ambassadeur envers quelconques duchés,je met un S car si on me donne plusieurs duchés ceci ne sera que mieux.

je suis pret a prendre cette décision de m'occuper d'un duché au nom de la normandie.
Revenir en haut Aller en bas
black imperator
Chambellan
Chambellan



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2006

arrivée de magenoir de montbazon Empty
MessageSujet: Re: arrivée de magenoir de montbazon   arrivée de magenoir de montbazon EmptyMer 14 Fév - 15:01

Bienvenue , je te propose d'etre ambassadeur dans le duché de Savoie. Cela te va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
magenoir
Invités du Chambellan
Invités du Chambellan



Nombre de messages : 14
Localisation : ambassadeur normand vers la savoie
Date d'inscription : 25/10/2006

arrivée de magenoir de montbazon Empty
MessageSujet: le   arrivée de magenoir de montbazon EmptyLun 19 Fév - 14:12

mr le chambellan,j'accepte votre offre car je suis savoyardIg j'ai commencé le jeu la bas.


SInon,je ne veux pas vous embêter mais ne vous inquietez pas si ^"j'assure pas très bien" au début car je dosi me familiariser avec cet emploi d'ambassadeur,c'est la 1ere fois ^^.


mais j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
magenoir
Invités du Chambellan
Invités du Chambellan



Nombre de messages : 14
Localisation : ambassadeur normand vers la savoie
Date d'inscription : 25/10/2006

arrivée de magenoir de montbazon Empty
MessageSujet: de   arrivée de magenoir de montbazon EmptyLun 19 Fév - 14:16

de même j'aimerais recevoir les papiers à donnés si je veux faire un quelconque traité avec ce duché.

Bien entendu j'en parlerais avec vous avant de m'élancer à faire un traité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de magenoir de montbazon Empty
MessageSujet: Re: arrivée de magenoir de montbazon   arrivée de magenoir de montbazon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de magenoir de montbazon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison des Ambassadeurs - Normandie :: Hall de réception :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser