Maison des Ambassadeurs - Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison des Ambassadeurs - Normandie

haut lieu de la diplomatie normande
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivé de l'ambassadeur Artésien.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lndil
Invités du Chambellan
Invités du Chambellan



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrivé de l'ambassadeur Artésien. Empty
MessageSujet: Arrivé de l'ambassadeur Artésien.   Arrivé de l'ambassadeur Artésien. EmptyMer 7 Fév - 16:46

Lndil arriva au chateau de Roue. 2 gardes lui demandèrent de s'identifier ce qu'il fit de bonne grâce.
Après ces échanges protocolaires, il demanda l'endroit du chateau accueillant les diplomate tel que lui et ils lui indiquèrent.
Lndil s'y rendit et se présenta.


Lndil, diplomate Artésien en charge de la Normandie se présente à tous.
Si une personne pouvait m'indiquer où trouver et/ou me donner les clefs de mon bureaux, je lui en serais gré!
Revenir en haut Aller en bas
black imperator
Chambellan
Chambellan



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2006

Arrivé de l'ambassadeur Artésien. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur Artésien.   Arrivé de l'ambassadeur Artésien. EmptyMer 7 Fév - 21:06

Bonjour ,je suis le chambellan chargé des relations avec la partie sud du royaume , je vous donne les clés de votre ambassade , vous pourrez vous adresser a ma collegue Dame Akane , mais je suis a votre disposition si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
lndil
Invités du Chambellan
Invités du Chambellan



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrivé de l'ambassadeur Artésien. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur Artésien.   Arrivé de l'ambassadeur Artésien. EmptyMer 7 Fév - 23:11

Bonjour messire Chambellan...
Je prend bonne note de vos indications!
Merci @ vous
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Chambellan
Chambellan
Akane


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2007

Arrivé de l'ambassadeur Artésien. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur Artésien.   Arrivé de l'ambassadeur Artésien. EmptyMer 21 Fév - 13:03

Bonjour cher lndl, soyez la bienvenue en ces lieux, avez vous fait bon voyage ? Souhaitez vous quelques rafraichissement avant de pouvoir répondre à vos questions ?

Je manque à tous mes devoirs, je ne me suis pas présentée : Akane de Clairval, Chambellan pour la partie Nord du Royaume, enchantée de faire votre connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de l'ambassadeur Artésien. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur Artésien.   Arrivé de l'ambassadeur Artésien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de l'ambassadeur Artésien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive de l ambassadeur orleonais
» le nouvel ambassadeur de Bretagne arrive
» arrive du nouvel ambassadeur Champenois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison des Ambassadeurs - Normandie :: Hall de réception :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser