Maison des Ambassadeurs - Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison des Ambassadeurs - Normandie

haut lieu de la diplomatie normande
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'Ambassadrice de Savoie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evalea
Invités du Chambellan
Invités du Chambellan
Evalea


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée de l'Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'Ambassadrice de Savoie EmptyVen 5 Jan - 11:04

Evalea avait fait un long chemin pour venir, ou plutot pour revenir, en Normandie. Terre de ses premières classes. C'est un peu émue qu'elle pénétra dans le Grand Chateau de Rouen.

Elle se rendit vers la personne de l'acceuil, et se présenta

- Bonjour, je me prénomme Evalea. Je suis Ambassadrice de Savoie et j'ai été désignée pour la représenter en Normandie. Je sais que mon Chambellan est déjà passé il y a quelques jours. J'aimerais savoir si il était possible de rencontrer mon homologue, et prendre possession d'un éventuel bureau ?

On lui fit signe d'aller s'assoir et de patienter un moment, quelqu'un viendrait la voir. Elle profita de ce petit interméde pour se souvenir de tous les moments passés en compagnie de ses amis Normands.
Revenir en haut Aller en bas
http://baronniedeculoz.niceboard.com
black imperator
Chambellan
Chambellan



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2006

Arrivée de l'Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'Ambassadrice de Savoie EmptyVen 5 Jan - 12:00

Bienvenue à vous Madame , je suis le chambellan de Normandie, Black_imperator. Voiçi les clés de votre ambassade qui se trouve dans l'aile réservée aux duché du Saint-Empire. Comme nous n'avons pas actuellement d'ambassadeur désigné pour le duché de Savoie, c'est moi qui traiterai avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
caturix
Conseillers Ducaux
Conseillers Ducaux



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 05/09/2006

Arrivée de l'Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'Ambassadrice de Savoie EmptyVen 5 Jan - 13:07

Caturix qui passait par là, aperçut Evalea qui discutait avec le chambellan.

Bonjour Eva, ça faisait longtemps depuis le temps où tu étais sergente de police à Bayeux sous les ordres de Vink. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Evalea
Invités du Chambellan
Invités du Chambellan
Evalea


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée de l'Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'Ambassadrice de Savoie EmptyVen 5 Jan - 16:43

Evalea sortit de ses pensées et se leva à l'entrée d'un homme.

- bonjour Messire, je suis ravie de vous rencontrer Messire Le Chambellan. Je vous remercie de me remettre les clefs aussi rapidemment. J'espère que notre collaboration sera efficace et que nos Duchés réaliseront de grandes choses ensemble.
Son regard croisa celui de Caturix qui s'approchait d'eux.

- bonjour Caturix, je suis bien contente de voir un visage connu. Oui en effet..sous les ordres de Vinky ( Very Happy ) euh pardon de Messire Vinkolat. Je vais très bien merci, installée à Bourg depuis 3 mois maintenant et je dois dire que je m'y sent très bien, aussi bien que je l'étais à Bayeux. Le plus difficile étant de se retrouver des amis aussi sympathiques que ceux que j'avais en Normandie. Mais le peuple Savoyard compte de merveilleuses personnes, au tempérament fort et loyal. Et toi euh hum et vous comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baronniedeculoz.niceboard.com
caturix
Conseillers Ducaux
Conseillers Ducaux



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 05/09/2006

Arrivée de l'Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'Ambassadrice de Savoie EmptyVen 5 Jan - 16:59

Caturix sourit

Je vais très bien merci. Donc tu es la nouvelle ambassadrice de Savoie en Normandie, bien bien !
Revenir en haut Aller en bas
Evalea
Invités du Chambellan
Invités du Chambellan
Evalea


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée de l'Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'Ambassadrice de Savoie EmptyDim 7 Jan - 13:30

Evalea répondit au sourire

- hé oui, et j'espère que je serais de taille à assumer cette fonction. Sur ce je vais devoir vous laisser afin de trouver le bureau de mon Ambassade et me familiariser avec le chateau.

Elle regarda le Chambellan

- Monsieur le Chambellan j'espère vous voir prochainement, j'ai quelques petites choses à vous remettre dit elle le sourire aux lèvres Caturix, nous aurons sans doute l'occasion de nous revoir, au détour d'un couloir. A bientôt Messires et bonne journée.

Elle prit son bagage et s'engoufra dans un long couloir, indiqué par le Chambellan, afin de rejoindre le bureau destiné à recevoir l'Ambassade Savoyarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://baronniedeculoz.niceboard.com
Kirah
Duc de Normandie
Duc de Normandie
Kirah


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2006

Arrivée de l'Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'Ambassadrice de Savoie EmptyDim 7 Jan - 18:41

Passant dans le couloir, Kirah vit Caturix qui semblait perplexe

Eh bien mon tendre, n'est ce pas Evalea que j'ai eu l'impression d'apercevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
caturix
Conseillers Ducaux
Conseillers Ducaux



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 05/09/2006

Arrivée de l'Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'Ambassadrice de Savoie EmptyDim 7 Jan - 19:53

Se retournant en voyant Kirah

Sisi c'est bien elle. Elle met à profit son origine normande en se mettant ambassadrice de son duché chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
magenoir
Invités du Chambellan
Invités du Chambellan



Nombre de messages : 14
Localisation : ambassadeur normand vers la savoie
Date d'inscription : 25/10/2006

Arrivée de l'Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: bonjour   Arrivée de l'Ambassadrice de Savoie EmptyJeu 22 Fév - 12:44

bonjour,madame l'ambassadrice,je suis le nouvelle ambassadeur normand envers votre duché de savoie,je vous demande de me rejoindre à l'ambvassade de savoie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'Ambassadrice de Savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadrice de Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison des Ambassadeurs - Normandie :: Hall de réception :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser