Maison des Ambassadeurs - Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison des Ambassadeurs - Normandie

haut lieu de la diplomatie normande
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Chambellan de Savoie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanguinela
Invités du Chambellan
Invités du Chambellan
Sanguinela


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée du Chambellan de Savoie Empty
MessageSujet: Arrivée du Chambellan de Savoie   Arrivée du Chambellan de Savoie EmptyJeu 21 Déc - 19:32

Le nouveau Chambellan de Savoie arriva, après une longue route, accompagnée de sa garde. Une fois entrée, elle s’exclama d’une voix claire et forte :

Bonjour,

Je me nomme Sanguinela Grünwald et me présente à vous en temps que nouveau Chambellan de Savoie.
Le Duc, le Conseil et moi-même souhaitons renforcer nos relations avec votre Duché et espérons que ces dernières seront les meilleurs possibles.
En attendant qu’un ambassadeur Savoyard sous soit rattaché, et ceux pour une meilleure communication, je serais votre principal interlocuteur.
Je rappel également qu’une ambassade vous est réservé en la Chancellerie du château de Chambéry (je vous ferez parvenir l’adresse par des moyens plus discret).


Sanguinela fit une pause puis repris…

Si vous voulez bien me donner les clés de mon ambassade, je pourrais vous transmettre au plus vite la composition de notre nouveau Conseil ainsi que (dans la mesure du possible) les informations complémentaires que vous désirez.
Revenir en haut Aller en bas
black imperator
Chambellan
Chambellan



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2006

Arrivée du Chambellan de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Savoie   Arrivée du Chambellan de Savoie EmptyVen 22 Déc - 19:04

tout de suite après le chambellan anglais , Black se dirigea vers son homologue savoyarde


Bonjour ma chère , je suis honoré de faire votre connaissance , je suis black_imperator chambellan de Normandie , pardonnez mon retard j'étais allé cherché les clés de votre ambassade . Les voici.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinela
Invités du Chambellan
Invités du Chambellan
Sanguinela


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée du Chambellan de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Savoie   Arrivée du Chambellan de Savoie EmptyMar 26 Déc - 21:29

Je vous remercie Messire pour votre accueil. Je suis ravie de faire votre connaissance et de découvrir cette terre que je ne connais pas. Je vous remercie pour les clés et si vous le permettez, je vais prendre, sans plus attendre, possession de mon bureau. J’espère de tout cœur que malgré la distance qui les sépare, la Normandie et la Savoie tisseront de solides liens qui les rapprocheront pour les générations à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinela
Invités du Chambellan
Invités du Chambellan
Sanguinela


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée du Chambellan de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Savoie   Arrivée du Chambellan de Savoie EmptyVen 9 Mar - 14:29

Bonjour,

Je suis désolée de vous importuner mais il semblerait que mes clés ne puissent plus ouvrir la porte de l'ambassade savoyarde...
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Chambellan
Chambellan
Akane


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2007

Arrivée du Chambellan de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Savoie   Arrivée du Chambellan de Savoie EmptySam 10 Mar - 12:50

Madame,

Désolée pour cet incident, je vais faire réparer ça au plus vite.

Mes excuses ma chère.

Akane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Chambellan de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Savoie   Arrivée du Chambellan de Savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Chambellan de Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison des Ambassadeurs - Normandie :: Hall de réception :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser