Maison des Ambassadeurs - Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison des Ambassadeurs - Normandie

haut lieu de la diplomatie normande
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée du Chambellan de Worchestor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trontor
Invités du Chambellan
Invités du Chambellan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée du Chambellan de Worchestor Empty
MessageSujet: Arrivée du Chambellan de Worchestor   Arrivée du Chambellan de Worchestor EmptyJeu 21 Déc - 13:55

Salutations,

Je me nomme Trontor, Chambellan du comté du Worcester, Royaume d'Angleterre.

Ma connaissance de la langue française est extrêmement limitée, j'ai donc fait appel à un traducteur local afin de me présenter devant vous. Après tout une première approche en français m'a semblé plus appropriée.

Voici la composition de notre conseil:
Malachia (Duchesse)
Nightrider
Trontor (Cac, Chambellan)
Shewolf
Trishia
KilleRob (Bailli)
Dark_devil (Juge)
Launcelot (Capitaine)
Mr.Pulverizer (Porte-Parole)
Zakku (Connétable)
Magelet (Procureur)
Dirtykiller (Prévôt des Maréchaux)

Je me présente devant vous afin de rouvrir la communication entre nos deux provinces, alors que le précédent ambassadeur que vous nous avez envoyé m'a informé qu'il s'est retiré de ses fonctions.

Je viens récemment d'accéder à mes fonctions de Chambellan du Worcester, et je dois vous avouer que notre chancellerie est à reconstruire presque entièrement.

Pardonnez d'avance mon français, je suis personnellement plus à l'aise avec l'anglais et l'espagnol.

J'espère que malgré nos différences linguistiques nous pourrons établir de bons rapports, mais aussi commencer le commerce entre nos deux provinces dès que possible. Le comté de Worcester souhaiterait en effet activer et développer le commerce avec nos amis du la Normandie.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Trontor, Conseiller au Commerce, Chambellan du Worcester comté
Revenir en haut Aller en bas
black imperator
Chambellan
Chambellan



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2006

Arrivée du Chambellan de Worchestor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Worchestor   Arrivée du Chambellan de Worchestor EmptyVen 22 Déc - 18:57

le chambellan entra dans la salle de reception et se présenta au chambellan anglais qui attendait pres de la porte

Bonjour mon cher , je suis honoré de faire votre connaissance , je suis black_imperator chambellan de Normandie , Je vous ai fait preparer vos appartements dans l zone réservée a votre ambassade
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Chambellan de Worchestor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison des Ambassadeurs - Normandie :: Hall de réception :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser