Maison des Ambassadeurs - Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison des Ambassadeurs - Normandie

haut lieu de la diplomatie normande
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite du Chambellan du Maine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Izarra
Invités du Chambellan
Invités du Chambellan
Izarra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2006

Visite du Chambellan du Maine Empty
MessageSujet: Visite du Chambellan du Maine   Visite du Chambellan du Maine EmptySam 9 Déc - 0:53

Légèrement fatiguée par le voyage, mais amusée à l'idée de la tête que ferait son ambassadeur en la voyant ici, la duchesse Izarra se présenta à la maison des ambassadeurs de Normandie. Hélant un serviteur, elle lui demanda de l'annoncer

Hola mon brave! Veuillez informer qui de droit de l'arrivée du Chambellan du Maine!
Revenir en haut Aller en bas
caturix
Conseillers Ducaux
Conseillers Ducaux



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 05/09/2006

Visite du Chambellan du Maine Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chambellan du Maine   Visite du Chambellan du Maine EmptySam 9 Déc - 16:22

Le connétable qui avait été faire un tour dans ses ambassades se préparait à retourner à son bureau au conseil quand il vit une dame à l'entrée en train de discuter avec un des gardes qui se dirigea vers le batiment principal. Caturix intercepta le garde et lui demanda qui était la personne qu'il semblait reconnaître.

Le garde répondit que c'était la chambellane du Maine qui venait en visite. Le connétable se souvint de la soirée d'inauguration pour le bal des ambassadeurs où elle était présente. Il se dirigea donc vers l'entrée pour la saluer.


Bonjour Madame, bienvenue à Rouen. Je suis ravi de vous revoir depuis le bal des ambassadeurs. Le voyage depuis le Maine c'est il bien passé ?

Le chambellan n'est pas dans la maison des ambassadeurs aujourd'hui, mais je peut vous faire entrer si vous souhaitez patienter à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Invités du Chambellan
Invités du Chambellan
Izarra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2006

Visite du Chambellan du Maine Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chambellan du Maine   Visite du Chambellan du Maine EmptySam 9 Déc - 20:06

Le chambellan se tourna en souriant vers son interlocuteur

Messire, je suis heureuse également de vous revoir. Mon voyage s'est fort bien passé, la Normandie n'est guère éloignée du Maine, Aristote merci, cela limite les heures passées en litière-cahot !

Je vous serais fort reconnaissante de me conduire aux bureaux mainois en effet, où doit se trouver mon ambassadeur d'époux. A moins qu'il ne soit en train de vider vos réserves de calva, le connaissant cela ne m'étonnerait pas! !
Revenir en haut Aller en bas
caturix
Conseillers Ducaux
Conseillers Ducaux



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 05/09/2006

Visite du Chambellan du Maine Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chambellan du Maine   Visite du Chambellan du Maine EmptySam 9 Déc - 20:57

Caturix rendit son sourire à la chambellan et lui présenta son bras afin de la conduire jusqu'aux appartements mainois...
Revenir en haut Aller en bas
black imperator
Chambellan
Chambellan



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2006

Visite du Chambellan du Maine Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chambellan du Maine   Visite du Chambellan du Maine EmptyLun 11 Déc - 19:46

Tandis qu'ils se rendaient dans les appartements mainois , ils croisèrent le Chambellan qui s'empressa de saluer sa consoeur

Je suis sincèrement heureux de faire votre connaissance , Madame . Si vous avez besoin de quoi que ce soit durant votre séjour chez nous , n'hésitez pas à m'en parler .
Revenir en haut Aller en bas
WELLANNN
Ambassadeurs
Ambassadeurs



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2006

Visite du Chambellan du Maine Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chambellan du Maine   Visite du Chambellan du Maine EmptyMar 12 Déc - 18:08

Well venait tout juste d'être mise au courant de l'arrivée de la Chambellan du Maine...elle enleva son armure et elle mit une tenu plus décente et se dirigea vers les appartements de la dame.

Bonjour chere Dame, Je suis WELLANNN de Lostebarne, ambassadrice normande au Maine. Je vous souhaite la bienvenue en Normandie et si vous avez besoin de quelques choses comme la mentionné notre cher chambellan, je suis à votre entiere disposition.
Revenir en haut Aller en bas
darkam
Invités du Chambellan
Invités du Chambellan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2007

Visite du Chambellan du Maine Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chambellan du Maine   Visite du Chambellan du Maine EmptyLun 28 Mai - 10:52

Bien le bonjour, je me nomme Florent de Salignac et suis le nouveau Chambellan du Comté du Maine, je vous serais gré de me mener aux bureaux dévolus à la délégation Mainoise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du Chambellan du Maine Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chambellan du Maine   Visite du Chambellan du Maine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Chambellan du Maine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du Chambellan du Maine
» Ambassadrice au Maine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison des Ambassadeurs - Normandie :: Hall de réception :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser